mardi 16 octobre 2007

fiche de lecture:T'es pas ma mère

fiche: l'auteur est Prune Berge, le titre est T'es pas ma mère, l'éditeur est Babel, et sa date de publication est 2001.

les informations:
Le personnage principal est une mère qui raconte toute son aventure, qu'elle a abondonné sa fille parce qu'elle a été abondonnée à 3 ans par son père et sa mère. Et sa fille s'appelle stéphanie.

l'action de histoire se passe dans plusieur endroits : Paris, Boug-la-reine, Portland-USA, cap-Ferret mais ce sont des lettres donc je sais pas quand elle a lieu précisement.

Résumé:
C'est une mère qui a abondonné son enfant à la naissance parce qu'elle ne pouvait pas l'assumer, donc il fallait qu'elle cherche quelqu'un pour la laisser à l'hôpital, mais maintenan elle veut lui reparler mais le problème c'est que stéphanie a maintenant 20 ans.
Elles s'envoient des lettre puis elles se racontent un peu tout ce qu'elles ont manqué.

Ce livre ne m'a pas plu car je croyais qu'il y aurait de l'action, mais sinon dans l'ensemble ça m'a pas plu un peu, une histoire avec sa mère et sa fille, c'est plutôt bien les retrouvailles.

Aucun commentaire: